benoa Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 bonjour je ne suis qu'un paysan passant par là et je souhaite m'installer à la frontière de votre domaine (en dehors). les coordonnées sont -180, 2940 GloryFlix (modo) me demande de vous demander la permission de m'y installer (une zone de 16x17) avant de réaliser un cubo merci de me répondre rapidement ludiquement votre benoa - Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sa sous entend que ta maison est déjà construite donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoa Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 non je m'installe tranquillement, il n'y a rien de vraiment visible... je voyage léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoa Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 neilmims qu'est ce qui te dérange ? mon chalet ? tu ne le vois pas de ta ville et en plus, oui, je le trouve discret. Ça aurait pu être bien pire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'aime bien le concepts de "bien pire". Sa fait deux ans que je suis la veux plus me battre pour des chose comme ça. Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés