Aller au contenu

[Refus définitif]Candidature pour devenir Althaïen de feuler

feulere
 Partager

Messages recommandés

tout d'abord bien le bonjour

===================================================================================================

IRL : je m'appelle thomas j'ai 14 ans j'habite à Rennes (bzh !!) j'aime le basket geeker bien sûr ,regarder tout genre de séries télé ( futurama, the walkig dead ... ) et jouer aussi à d'autre jeux sur PC comme legue of leagende ou bien diablo III

===================================================================================================

Sur le jeu : je joue à minecraft depuis 1 ans et demi j'ai commancer sur des serveur RP puis PVP mais perso je préfére les serveur RP ( je me fait tout le temps tuer sur les PVP ), ce que que j'aime dans minecraft c'est de créer des batiment originales et aller à la barbare miner ou couper du bois.

L'histoire de feulere :

Autrefois, feulere était un marin envoyé par l'Institut de la guerre pour explorer les confins inexplorés de la mer du Gardien. Cette expédition le mena jusqu'en des eaux inconnues, où son équipage et lui découvrirent une vaste zone couverte d'une vase noire qu'ils ne purent identifier. Bien que leur tâche fût d'enquêter sur toutes les découvertes qu'ils feraient, aucun homme à bord ne voulut braver cette mélasse, à part feulere. À peine avait-il enfilé la combinaison de plongée et enjambé le bastingage du navire qu'une chose, tapie dans la substance noire, l'attrapa. Il s'agrippa au parapet, mais la chose tirait avec une telle violence que le navire menaçait de chavirer. Les autres marins, apeurés, prirent alors une décision terrible. Alors que feulere les suppliait de l'aider, ils lui prirent la main et lui firent lâcher le bastingage. Il tomba dans l'eau noirâtre, saisissant l'ancre au passage, dans un geste désespéré. Des vrilles sombres l'enveloppèrent, et la masse sombre de son navire disparut peu à peu de son champ de vision. Puis tout devint noir.

Lorsque feulere revint à lui, il était devenu étrangement carré et il était atterit dans ce monde nommé minefield ...

====================================================================================================

Merci d'avoir lu et j'espère avoir les qualités requises pour vous rejoindre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...