Mintar Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir ! Tout d'abord, une petite vidéo d'introduction pour vous mettre dans l'ambiance (Je ne suis pas satisfait du résultat, je la referais..Un jour.) Et oui, vous avez bien vu, il existe bien un Pot de Nutella Géant sur Nimps ! Il est aujourd'hui plein du couvercle au petit recoin que vous tentez désespérément de racler pour enfin extraire le dernier gramme d'huile de palme qui finirait votre si belle tartine. Tous les appartements sont pris, et même plus. Mais ce n'est pas pour autant que le Pot est mort. Nous proposons le pot pour tous types d'évènements, tels que des concerts grâce au toit, qui fait office de scène / Gradins, et qui est agrémenté d'un dé à coudre. Il est également possible d'aménager les deux premiers étages en spleef par exemple. Des animations seront proposées de temps en temps, comme hier soir, avec un magnifique dé à coudre remporté par un ignoble personnage (Ahes). Au fait, ai-je dit qu'il était plein ? Pas tout à fait. Il reste en effet une parcelle dans l'étage surnommé "Carré VIP", réservé aux donateurs et aux gens ayant aidé à la construction. Vous pouvez dors et déjà la visiter si vous êtes intéressés, un post pour la vente arrivera sous peu. Les bénéfices retirés de la vente iront aux futurs projets du pot et aux Jeux Stendeliens. Voilà pour ce topic, à la fois trace écrite du projet et ouvert à tout commentaire ou discussion. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'vais demander des royalties pour avoir filmé ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Juste pour dire que je n'oublie pas que je dois faire mon appart dedans. Me faut juste une idée de comment l'agencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 T'auras un cookie, Dorango. Killer -> Pas de problème, je revends ton appart ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Yeahh je termie 3ème au dernier dés à coudre et Nahes a persu!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ey! On m'a mit dans la vidéo sans les droits, je veux 300PA! Je savais pas que tu faisais une vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ey! On m'a mit dans la vidéo sans les droits, je veux 300PA! Je savais pas que tu faisais une vidéo ^^ J'étais en caméra cachée. Muhahahahahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Après notre second petit évent, nos grands vainqueurs. Je ne vais pas recopier la récompense, elle trop énorme pour rentrer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comment tu fais des images comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comment tu fais des images comme ça? J'avais filmé la scène à ce moment là, j'ai donc découpé la vidéo et l'ai exportée en .gif. C'est aussi simple que cela, si tant est que tu possède un bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour ma parcelle j'ai pensé faire un appart séparé en deux avec un petit jardin au centre, Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 YOLO SW4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ahah, Mintar tu a filmé quand on se tapé deçu pour un tableau en fer (moi et ice_fred), non la vidéo. Je pense faire une vidéo ou je visite avec toi et le propriétaire chaque appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Félicitations à, dans l'ordre, Darkenzo, Viaduc et Pislex3d qui ont fini sur le podium du dé à coudre de ce soir ! Bravo à eux, on n'as pas pu prendre de screen du podium, mais il reste la photo des prix ! Et surtout merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ! Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Encore premier Sinon super moment, et on attend le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Un plaisir d'avoir animé ce petit monde, merci à vous et GG aux vainqueurs ! Excellente continuation à tous -Mariaib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci pour cet event' sympathique mais surtout spontané et réussi! :3 Neveritshme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés