Ozellius Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bien le bonjour a toute la communauté ! Une petite présentation de moi , humble et discrète , trempé dans la joie de vivre IRL : Je m'appelle Jules , j'ai atteint la vingtaine il fut quelque mois et je suis en Université de Physique (DUT MPH) Ma ville natale étant Lyon j'ai dû , pour étudier , me séparer avec déchirement de ma ville pour arriver Grenoble et subir le courroux d'un climat anarchiste et d'une connexion a 10 ko/s. Je suis jovial et enthousiaste de nature et aime particulièrement le Roleplay depuis mon plus jeune age. J’espère devenir Herboriste et me faire une place dans cet univers J’espère de tout cœur que nous vivrons ensemble un expérience incroyable ! IG : On me prénomme Ozellius. Descendant d'une lignée d'herboriste et de paysan du Grand Nord, je suis arrivé a Stendel , le cœur lourd et la gorge bien sèche. Vagabond , adopté des rues , je su prouver ma valeur pour me redonner une dignité en tant que Paysan de ces terres. Aujourd'hui , je ne rêve que de monter une Herboristerie , symbole de ma famille , et ode a la nature. Rien de mieux pour accéder au bonheur que de réaliser ses rêves parmi les dons que la nature nous offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut, c'est Gung. Bien venu jeune paysan! Une fois herboriste j'espère que tu resteras dans le commerce des herbes légales! A+ I.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés