benoa Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 je n'arrive pas à lancer l'application mumble je l'ai déjà utiliser pour d'autres serveur sans souci. Je l'avais désinstaller depuis un moment et je viens de le réinstaller mais voici le message que windows m'envoie : c:\Program Files\mumble\mumble.exe Une référence a été renvoyée par le serveur j'ai relancer plusieurs fois windows avant, et après l'installation mais rien n'y fait que dois-je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut ! Il faut que tu clique droit sur l'icone Mumble, puis va dans Propriété, onglet Compatibilité et coche la case executer en tant qu’administrateur. Si le problème n'est pas résolu, alors coche aussi la case exécuter ce programme en mode de compatibilité et sélectionne Windows XP (service Pack 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoa Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 alors le programme fonctionne (merci) mais j'ai un autre souci : le serveur ne veut pas se connecter car il me demande un mot de passe ... bizarre ? il n'y a pas de mot de passe .... si ? qu'est ce que je peux faire dans ce cas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il faut que tu te connecte avec un autre pseudo celui que tu as entré car celui-ci est déjà authentifié, une fois connecté avec ce nouveau pseudo contacte un modérateur mumble pour qu'il supprime l'original, à ce moment la tu pourra te reconnecter avec ton vrai pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ce que tu aurait pût faire aussi, c'est mettre la date de Windows au 01/01/13, mais c'est plus embêtant car après faut remettre la date pour allé sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouais mais non, on évite de toucher à l'horloge Windows si on peut ! Suis la méthode d'ohhopi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ouais, mieux vaut éviter de toucher a l'horloge, si il y a des différences d'heure top importante avec les serveurs de Mojang, il y aura sûrement des problèmes d'authenfication minecraft.net, donc pas de connexion sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pour ça que c'est plus chiant qu'autre chose. Bon j'ai rien dit moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoa Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 merci ça fonctionne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés