itary Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Les Règles d'Harmonia Les habitations : -Les habitations sont obligatoirement Cuboïdé. -Il n'eut peut y avoir plus de 2 joueurs vivant dans une Habitation. -L’architecture extérieur de l'Habitation ne peut-être modifié par le propriétaire. (Seulement par les Architectes de la ville) -La limite des caves est à 5 cubes de profondeur. (Du sol de la cave au rez-de-chaussée) -Toutes les maisons sont relié aux égouts. -Toutes les maisons ont à coter de leurs entrées une boîte aux lettres. -Les habitants d'Harmonia sont obligé d'avoir une Maison. -Les propriétaires des maisons doivent construire l'intérieur de leurs Habitations. -Il est interdit d'utiliser de la Lave dans les Maisons. (Sauf pour les poubelles) -Il est interdit d'utiliser du Feuillages dans les Maisons. -Il est interdit d'avoir des sous-cubos dans une Habitation. -Vous devez avoir obligatoirement un Gouverneur de la ville en "owner" dans votre "cubo" habitations. -Il est interdit de cultiver des ressources ou de faire de l'élevage dans les habitations. (Les loups sont autorisés) -Les torches de Redstones ou les Leviers à l'extérieur des maisons sont à éviter. Le Territoire d'Harmonia : -Il est interdit de construire sans l'autorisation de la ville. -Le grief paysage est interdit. (Arbre volant, Stone à la surface, Mine opti...) -L'utilisation du bâton de foudre est à éviter. -Les bouleau et bois de jungle est interdit. -Les fleurs et Arbres dans la ville sont des objets de décoration, il est interdit de les détruits. -Il est interdit de piéger ou d'agresser un visiteur. (Même Vagabond) À suivre... itary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi Theor67, signe sur l'honneur avoir lue et approuvé le règlement d'Harmonia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi, Skyneo, nouvel habitant d'Harmonia, affirme avoir lu et approuvé ces règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Alors comme ça Itary d'Harmonia est de retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-trem Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Lu et approuvé, ++ a tous et bienvenue aux futur nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai lu mais je trouve que 5 c'est trop petit.:/ sinon. le reste j'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis d'accord ^^ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_boyz Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Lu (un Peu tard je l'admets) et désormais approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Lu et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Lu et approuvé ( trois ans plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamallow056 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Par la barbe de mon grand-père, j'ai lut et j’approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il y'a marque que pas plus de 2 joueurs peuvent avoir une maison ensemble mais, on doit avoir un gouverneur owner donc ça fait deux lui et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il y'a marque que pas plus de 2 joueurs peuvent avoir une maison ensemble mais, on doit avoir un gouverneur owner donc ça fait deux lui et moi ? Non les maires comptent pas dans les deux habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés