MiniGoku Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bon est bien je peut dire que c'est une affaire rudement mener mais avec succès ! Bienvenu a toi ! Bonne visite sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je sais que l'on a pas le droit de poser une question du quiz mais je ne sais pas ce qu'est une parcelle il y a beaucoup de question par rapport à ce mot mais quand on clique sur "besoin d'aide" il nous emmène ici: http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#cuboide Et il ne parle pas de "parcelle"! Quelqu'un pourrait m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu veux dire une parcelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu veux dire une parcelle ? Oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 En même temps le Codex, ça regroupe juste les règles du serveur, on peut pas se permettre de redéfinir tout les mots de la langue française :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 En même temps le Codex, ça regroupe juste les règles du serveur, on peut pas se permettre de redéfinir tout les mots de la langue française :/ Oui c'est sur mais dans le jeu cela représente quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Un terrain. Parcelle est utilisé même en cartographie des villes, dans les cadastres, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Un terrain. Parcelle est utilisé même en cartographie des villes, dans les cadastres, etc. Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je veux bien que tu sois jeune et que tu sois pas super fortiche en vocabulaire, mais au pire, une simple recherche google t'aurais donner la réponse. Désolé mais, le simple fait que tu n'ais pas l'idée, aussi simple soit-elle, de rechercher un mot que tu ne connais pas sur google (ou même dans un dico !), je comprend effectivement que tu n'arrive pas à faire le Quizz, qui demande tout de même un minimum de réflexion. Un conseil : Prend ton temps, laisse toi le temps de réfléchir un minimum, tu dois pas être plus bête qu'un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je veux bien que tu sois jeune et que tu sois pas super fortiche en vocabulaire, mais au pire, une simple recherche google t'aurais donner la réponse. Désolé mais, le simple fait que tu n'ais pas l'idée, aussi simple soit-elle, de rechercher un mot que tu ne connais pas sur google (ou même dans un dico !), je comprend effectivement que tu n'arrive pas à faire le Quizz, qui demande tout de même un minimum de réflexion. Un conseil : Prend ton temps, laisse toi le temps de réfléchir un minimum, tu dois pas être plus bête qu'un autre ! Je connaissais le mot^^mais je croyais (à cause du cuboïde) que le mot avait une autre signification! Mais rien de grave je viens de réussir le test: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Hé ben, c'est la journée des réussites pour nos petits nouveaux désespérés Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Aaaaah bah v'là une bonne nouvelle ! Félicitation \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondShark333 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'en est mare je fait se test debile depuis 5 6h jen est mart mais je vais re esseiller ils sont pas simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 5-6 H ? Tu n'as fait que 3 essais en une demi-heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napstersnipe Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, j'aimerais juste savoir la couleur des pseudos des modos. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Yop ! Comme l'a dit Etruiaz (d'ailleurs navré, j'ai du éditer ton post, ne m'en veux pas. ), tout est dans le codex, tu pourras tout y trouver sans soucis. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacQui72 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 svp j'ai besoin d'aide j'ai paser une 20ene de fois le quizz toujours pas de réussite et la sa m'énerve les question avec les cubo on peut pas y reponde car on est pas paysan et de plus j'ai lut tout o codex et le forun toujours pas réussi je pence ne pas le faire et ne plus jouer a minefiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 20 fois ? 4 plutôt ... Mais passons. Tout a déjà été dit sur ce topic au début, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés