gulliver Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour, j'ai un bug avec le quizz paysan au début du quizz il y a marqué: Les questions à choix multiple comportent toujours au moins deux bonnes réponses et au moins une mauvaise réponse. Mais je ne peux pas sélectionner plusieurs choix pourquoi? Ps: Du coup je perds le quizz a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut ! Les questions où il faut cocher deux cases sont symbolisées par des carrés, celle où une seule suffit, ce sont des ronds. Si toutes les questions demande de cocher des ronds, alors cela signifie que toutes les questions n'ont qu'une seule et unique réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gulliver Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 okmerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah, et je rajoute que les questions où plusieurs choix sont possibles ont été supprimées pour éviter les ambiguïtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés