juinin Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut, je suis un très vieux minefieldien, même si je n'ai pas de quoi être fier car je ne suis pas resté longtemps, et oui je n'aime pas trop le monde ! Breff on s'en fou de ma vie, là j'aimerai revenir sur minefield pour une durée indéterminée. Mais avant, il faudrait que je puisse me connecter. J'ai téléchargé le launcher, je suis un joueur premium, je possède la version 1.4.7 (quelques infos pour m'aider). Mais avec votre launcher, ça me marque: "can't connect to minecraft.net". Je vois que vous êtes une bonne petite équipe, vous faites des petites gazettes sympas, j'adore . Je veux faire ma vie sur votre monde virtuelle. Breff, j'aurai un petit projet, déjà je vais joué le membre normal, j'ai déjà idée d'ouvrir une auberge, j'ai regardé les items voilà l'idée. Ensuite je souhaite faire ou aidé la personne qui s'en charge pour faire les petites cinématiques ou plutôt le modélisme 3D pour vos annonces ect... . J'ai parlé de tout en un excusez-moi pour ça mais vous venez de me rendre gaie avec tout vos trucs. Je trouve quand même très exigeant le questionnaire pour passer paysan, il y a des questions que l'on peut poser aux joueurs. Paraît-il aussi que le staff est considéré comme des dieux, ça ne me dérange pas mais à ce qu'il parâit, vous avez une mauvaise réputation en collant des bans pas très futiles. Je ne croie que ce que je vois mais j'espère que ce n'est pas le cas, moi qui vote les serveurs que j'aime bien presque tout les jours héhé . Répondez-moi un peu à tout, surtout à la question pour laquelle je suis ici. Peut-être et je l'espère à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 As-tu vérifié que les serveurs d'authentification Mojang n'étaient pas H.S ? Concernant le staff, les bans et la réputation, je te conseille de venir juger par toi-même (quand ton bug sera résolu ). Les modos ne sont pas considérés comme des dieux ( à part dokMixer, un des admins, mais ça, c'est pour le lolz ) et les bans ne sont pas décidés à la légère. Ce sont des rumeurs sûrement propagées par les bannis ! Enfin bref, je finirais juste par dire que supprimer le "version_minefield" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft" permet de retélécharger les fichiers Minefield et donc de résoudre une grande partie des bugs, même si dans ton cas, je penche pour un crash des serveurs d'authentification Mojang ou ton anti-virus qui bloque la connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bah j'arrive à me connecté sur les autres serveurs pourtant, à part ceux qui ne sont pas de ma version. Merci de ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'ai un autre problème à ce que je vois puisque je n'ai pas le "minefield.txt" dans le dossier "bin" ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'ai un autre problème à ce que je vois puisque je n'ai pas le "minefield.txt" dans le dossier "bin" ( ) C'est version_minefield.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Dans les deux cas je n'ai pas de .txt lol Je me fait trop chier ! Il me faut allé sur votre serveur, j'ai déjà construit ma taverne en créatif elle est belle *_* Please ! Help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais tu as quand même un fichier version_minefield ? je suppose que tu n'affiche pas les extensions de fichier, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Non, mais s'il n'arrive pas à se connecter à Minecraft.net avec le launcher, il n'a probablement pas eu l'occasion de télécharger les fichiers. Si tu as toujours l'erreur "Couldn't connect to minecraft.net", essaie d'autoriser Minefield.exe dans les paramètres de ton anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ca marche Par contre j'ai dû quitter mon anti-virus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Par contre je n'arrive pas en ayant mon anti-virus en route à autorisé minefield, je l'ai mit en confiance mais bon de toute façon, mon anti-virus (Kapersky) va être expiré dans 67 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 hello ! petit point, essai d'éviter les double post. Pour le launcher minefield, essai de voir avec le par-feu windows. Il peu aussi être bloqué dans cette "zone" en plus de l'anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juinin Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Okay je regarderai merci et désolé pour le double post, j'edit d'habitude Pour le quizz je suis bloqué sur 1 à 3 questions qui reviennent tout le temps, ça m'embête de recommencé tout le temps, je les trouves nul part. Genre ce qu'il faut faire pour un cubo pour les coffres avant qu'un modo arrive, ou alors, où mettre notre maison? J'ai envie de mettre une croix partout lol^^, ville capitale, à l'éxtérieure, des moments que c'est cuboïdé c'est bon non? Mon dernier test que je n'ai pas réussi --' (j'abandonne :/) [supprimé] Edit Lettow : J'ai supprimé la partie du message qui faisait référence au Quizz, il est interdit de le publier, ainsi que ses réponses. Tout se trouve dans le codex, certaines réponses sont écrites noir sur blanc, d'autre demande réflexion, logique et déduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Il n'y a qu'une seule réponse possible, alors choisi la meilleure ! Mais bon, on s'éloigne du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés