maxdewys Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 bonjour , j' ai problème avec mumble : j'ai changeais de ordinateur et j'ai oublier de sauvegarder mon certificat du coup j'ai demander à un modérateur de effacer mon ancien certificat du registre mumble. je me suis crée un nouveau certificat avec le même nom et en cliquant sur le serveur Minifield.fr mumble m'écrit connexion et quelque instant plus tard il me demande un mot de passe.je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le modo a qui tu as demandé de supprimer l'enregistrement de ton pseudo a du se fail ou oublier. Prend un autre pseudo, redemande à ce qu'on supprime ton ancien pseudo enregistré et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdewys Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 le problème aussi c'est que avec n'importe quelle certificat sa me fait sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdewys Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 probleme résolue merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés