LetharGik64 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 +1 Galianorois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais, +1 Galianorois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ça fait long, et large, et gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tordu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Puis qu'est ce que tu fou là d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou les Galéors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'ai pas... y'avait d'la lumière je suis rentrer. Le problème c'est que sur le coup j'ai crus qu'y avait personnes parce que voyez je regardais à auteur d'homme et donc je vous voyez pas mais l'odeur m'a quand même mis la puce à l'oreille et du coup j'ai baissé lez yeux et j'ai vus galaad () qui pestait, je crois que je lui ai marché sur la barbe un truc comme ça. Enfin bref ça pus trop je me casse à tout les rabat-joie ceci est un message 100% troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Pourquoi Galaad? Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Les galiégeois, et on dit pas galaad, mais galaoud ou galaad'x. Han comment le correcteur orthographique reconnaît pas ton [barrer]prénom[/barrer] surnom :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis pour galéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou les Galéors. Pas mal, j'aime biens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je trouve que sa fais vraiment épique galéor, un genre de nom qu'on verrais bien dans Lord of the Ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui mais ça ne fait pas référence à Galianör, quand on dit Galéor on pense Gales, et on n'est pas des Gallois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 et on n'est pas des Gallois x) Ni des galleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mouai mais les Galianorois ces moyen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Les gallets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 +1 pour les galéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous n'auriez pas du reprendre la ville, on n'aurait pas eu à ressortir ce vieux débat x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Galiéodomien, ou gaulois, et si vous êtes pas con_tent, c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erw6969 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ont n'a pas vraiment de chance avec Galianör pour les noms il faut juste un peu d'imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ba alors vue les multiples idées je crée un vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 +1 : "Galéors" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bon bah les habitants de Galianör sont maintenant appelés Galéors, bisous bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés