Ankorkibil Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour je fais ce poste pour une question que je me pose depuis long temps : quel nom porte les habitants de Galianör et l'on m'a dit : Galianain XD c'est pour cela que je fais ce poste pour trouver un nouveau nom pour les habitants de Galianör alors postez vos idées merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hum...Hum... : -Les Galianiens ? -Les Galiens ? -Galianoriens ? -Les Galianois ? -Les Ganois ? -Les Galanoriens ? -[barrer]Les Galeux ?[/barrer] Ou tout simplement : "Les nains de Galianör" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Galianorois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Galianorois + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 En plus ça fait rois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Galianorois Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Et les "Galinois" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 galianorois="rois" galinois="noix" Ça c'est une bonne raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Les Galinacés ! (parce que galin'assez !! et pour le coq aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Wut? Ça fait au moins 2 mois que j'ai pas vu Tybalt, et c'est pour le voir dire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 On ne me voit pas, on ne m'entend pas, on n'écoute même pas le son de ma canne qui traine dans les allées des vieilles capitales, et pourtant je suis là, je vois tout, je veille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Et tu la mets en veilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tybalt hante Galianör.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 oui en même temps les creeper sa vit dans les grotte obscur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour Bon puisque les idées fusent et bien alors je vous demande de voter pour celui que vous préférez par un +1, puis le nom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je peux voter moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pourquoi pas les nains de Galianor XD non j'ai pas d'idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je peux voter moi? Pourquoi tu pourrais pas ? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, les Galériens. Aurevoir. Pitié me frappez pas c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Va crever sale paysan! Ha oui c'est vrai Alexas, je suis citoyen, donc je peux voter^^. Du coup +1 Galianorois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Plus sérieusement, Galianoréens je trouve que ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tybalt me fait hésiter du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais mais Galianoréens c'est trop long, ça fait long, et large, et gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 +1 pour Galianoréens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés