mopitio Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je plusoie ce joyeux luron qui chaque nuits me fait passer le temps a grands coups de rires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 A ceux qui comprendront ... Bref, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 gg vipri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 heuu vipri tu m'expliquera à l'ocas ? Bref +2 (comment ça je pourrais rajouter su texte ? comment ça faire un mini RP ? la flemme et puis la subtilité c'est pour la tapette... à mouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonsoir. Aux débiles, aux illétrés, aux aure_d , aux ... (Non non je rigole, patapé) A ceux qui n'ont pas compris mon image : Rue + Aisne + Rue + Hotel = (phonétiquement) Ruenruotel ... Merci, aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai beaucoup souris quand j'ai lu ta candidature Je la plussoie grandement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je pense que c'est un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 ruen ? oui c'est un troll ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ruen ? c'est LE troll (juste après aure_d a vrai dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 :3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 je plussoie également ce grand comique qui est ruenruotel. Je suis ravie que tu nous rejoigne!!! Si tu es accepté tournée générale de cookies de ma part!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ouiiiiiiii des cookiiiiiies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 bla bla bla accepté bla bla bla trolll bla bla bla indispensable bla bla bla dégénéré bla bla bla RP méga-long bla bla bla Dornesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 ouiiiiiii ruen enfin et gloire au dieu poulpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Non gloire a POULPYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés