Aller au contenu

[Not suggestion] J'ai quelque chose à dire


Pixelated_Pork
 Partager

Messages recommandés

Bon , Holà tout le monde il y a des mois que j'essayais d'appartenir à votre serveur connu et MAGNIFIQUE , mais , malheureusement , je ne peux pas y accéder par ce que je n'ai pas de compte officiel . Il faut que vous sachiez que j'ai déjà essayé de l'acheter mais la banque de mon père (Marocaine donc Dirhams) ne pouvait pas "changer" le Dirham en Euros :( . Je suis sur des tas de serveurs PUB Imagine Your Craft PUB HoverCraft PUB Mineria PUB . Mais malheureusement aucun n'égale le votre . Si vous croyez que non-officiel = kikoo/kevin/jean-kevin , vous vous trompez (AHA :x ) , d'ailleurs je veille de garder une orthographe correcte (sisi) , bon , hum , en bref , je voudrais rejoindre votre serveur . Voici un bloc de diamant entouré de diamants :

 

:diamond::diamond::diamond:

:diamond::diamondblock::diamond:

:diamond::diamond::diamond:

 

Bon ben j'espère que vous accepterez ma demande , ah oui j'oubliais , je suis drôle . :pumpkinon:

 

PS: Je n'ai pas utilisé de correcteur d'orthographe

PS²: Je n'ai pas utilisé de site de conjugaison .

PS3: C'est une console que je n'ai pas . Ba Dum Tss's

D'autres blocs de diamant : :diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Vous pouvez me dire en guise de réponse l'adresse mail des fondateurs :) voilà des cookies :cookie::cookie::cookie::cookie::cookie: :cookie: Et mon pseudo est classe 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais on ne peut accepter sous aucun prétexte des versions non-premium/crack/whatever. Il faut absolument un compte premium pour diverses raisons comme par exemple :

- ils sont impossibles (ou très dur à ban) vu qu'ils n'ont pas d'identifiant Minecraft.net stable

- le règlement d'Mcserv (plus gros annuaire de serveur Minecraft) l'interdit

- c'est tout simplement interdit !

 

Le problème ne pourrait pas être résolu par PayPal ? Normalement ça devrait marcher avec...

 

PS : le taux de kikkolisme n'est pas seulement mesuré par l'orthographe mais également par le taux de "smileys" par post. Très élevé dans le tien ! ^^

PS 2: il y a un lien vers le formulaire de contact en bas de page pour contacter les admins. Néanmoins, ce ne sont pas les banquiers de ta banque donc ils ne pourront pas trop t'aider.

 

Je lock ce topic, car il n'y a pas d'autre choix que d'avoir un compte premium. Et on ne peut rien faire pour ta banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...