Knamys Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Saloute tout le monde, je poste ici pour vous annoncer que d'ici peux mon pseudo allait changer pour: Knamyx Strom, votre ami cubique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon changement de pseudo alors x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est possible ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah, si il se fait un autre compte Minecraft non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, je pense qu'il a voulu dire qu'il allait se racheter un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ce que je veux dire c'est si on peut changer de nom de compte sur MF sans perdre ses grades et compte forum. Il me semble avoir demander ça ya longtemps et on m'avait dit que je devais recommencer du tout début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 A une époque c'était le cas. Aujourd'hui on peut, je pense par exemple à leblond49fr qui est devenu Yaptaz, mais c'est pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 En même temps, avec la réforme du forum de Dok, si les pseudos forums disparaissent ce ne sera peut-être pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Alors Yaptaz est le Blond...je comprenais pas pourquoi il était si gentil avec moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 A une époque c'était le cas. Aujourd'hui on peut, je pense par exemple à leblond49fr qui est devenu Yaptaz, mais c'est pas le seul. Bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 En ré achetant Minecraft et ensuite en changeant de pseudo MF dans les paramètres Mais je demanderai surement à Socolin ou un autre Admin de transférer mes accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés