SombreTheo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour je m'appelle theo j'aurais bientôt 12 ans . Je suis venu au monde le 16 mars 2001 . Mon pseudo (IG) c'est theo220 que j'adore . Minecraft est un bon jeu qui est sympa et passionnant . j'habite dans le nord et je joue tout les jours à minecraft deupuis 1ans et 5mois . Je fait de la natation en club depuis 1ans et je joue à minecraft . Mes expérience multiplayers c'est que je sais faire tout les crafts normal et quelque s'un de Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. C'est possible de savoir un peu plus sur toi? Exemple: tes passions, expérience multiplayer, sans vouloir être indiscret! A bientôt I.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour info, suite au hack de son compte, Theo en a racheté un, désormais il s'appelle Xx_Eclair_xX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés