Aller au contenu

[Résolu]Marbre irraffinable

Stricorteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai eu un bug récemment qui est que je n'ai tout simplement pas pu raffiner mon marbre.

Mais quand je dit que je ne peux pas c'est pas qu'il m'affiche le message en rouge comme quoi ma spécialité ne correspond pas.

Il ne se passe tout simplement rien. C'est comme si j'avais essayer de faire cuire de la terre. Aucune réaction de la part du four.

Comme ceci:

2013-011.png

J'ai essayer de formater mon Minefield.jar, de casser le four et de le replacer, de changer les blocs de marbre (prendre ceux d'un autre stack.

En espérant que vous pourrez m'aider, à bientôt.

Je suppose que les autres joueurs ne peuvent pas le casser/seul la pioche sertie peut le récolter ?

Ta pioche est-elle enchantée "Silk Touch" ?

Si c'est le cas, tu as sûrement récupérer un bloc de marbre "naturel". Je ne connais pas précisément la position de l'Administration vis-a-vis de ce problème et de compensation, je me renseignerai ;)

Tu as en partie raison.

J'avais du marbre naturel car j'avais un pioche silk touch mais j'ai fait changer le marbre par Manamaxxx :)

Je peux le miner sans ma pioche donc c'est bien du marbre non naturel.

Donc le problème ne vient pas de là ;)

Merci de ta réponse :)

Pour Lettow :D :

Sinon, concernant ton problème, je pense qu'il faut contacter l'administration/modération. Ils pourront te (re)passer mineur manuellement. J'essaie de voir ça avec eux ce soir, à moins que Lettow ne les trouve avant moi :lol: !

Pour Lettow :D :

Ça, je l'avais lu, je n'avais juste pas compris a quoi ça se rapportait :P

Sinon Thor, il ne vaudrait mieux pas retirer l'enchant Silk Touch de ces pioches ?

Mais, apparemment, c'est du marbre remplacé par Manamaxxx si j'ai bien compris ?

C'est ça :) J'ai fait remplacer le marbre naturel que j'avais miné avec ma silk touch par du marbre miné.

En tout cas de mon côté je n'ai plus de problème mais reste à modifier l'histoire du silk touch sur la pioche sertie ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...