Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Althaïen Ciindy1

Ciindy1
 Partager

Messages recommandés

Alors bonjour,

====================================================================================================================

Pour commencer je m'appelle Cindy, j'ai 14 ans et je viens de rejoindre Minefield car mon frère (leptitdede14) y joue, et je connais aussi dudepmeean.

J'ai commencé minecraft ça fait maintenant plus d'un an, j'ai beaucoup joué avec mon frère, dudepmeean et leurs amis sur serveur privé, c'est pour cela que je souhaite venir sur minefield pour jouer et rencontrer des personnes sympas!

(Comme mon frère a rencontré dudepmeean grâce a minefield ).

====================================================================================================================

Pour la ville je pourrais aider volontier quand je serai connecté. J'aime beaucoup rendre service, puis travailler avec leptitdede14 et dudepmeean j'aime bien donc ça me pose aucun problème.

Je souhaiterais habiter dans le quartier portuaire derrière les halls marchandes.

15 ème jour de pénurie dans notre ville.

J'ai reçu des nouvelles de mon frère 7 jours après son départ pour trouver un continent sur lequel on pourrait vivre.

Dans l’enveloppe, il y'avait une photo de lui avec notre cousin Axel entourés de champs et d'animaux. La lettre disait:

Ma chère soeur,

Je comprend la misère dans laquelle tu vis et compatis du plus profond de mon âme à ta souffrance.

C'est pour cela qu’après 6 jours et 6 nuits d'acharnement, de travail, le front suant sous le soleil brûlant des contrées de Khérinops

et pendant les nuits glaciales du froid désert, je t'envoie un bateau pour venir te chercher.

Mes sentiments les plus dévoués,ton frère

Je regardais alors les étoiles, quand j'entendais dans la mer une voix singulière: "Terre droit devant!"

Le bateau arrivait à toute allure et je vis un homme plonger à la mer et nager vers la plage. J’avançais vers lui, quand il sortit de l'eau, il me fixa avec ses yeux bleus et me tendit la main: "Votre frégate vous attend mademoiselle."

Une chaloupe accosta sur le rivage, l'homme me fit embarquer et m'emmena jusqu’à mon navire.

Trois jours après je vis les côtes scintillantes d'une splendide ville: "Mais où sommes-nous? questionnai je mon hôte.

-Althaïa madame. Allez rejoindre votre frère, je pense que vous avais beaucoup de chose à vous dire."

Je descendis alors dans le port d'Althaïa. Mon frère m’accueillis à bras ouverts: "Viens te reposer chez moi, nous avons tant de chose à nous raconter."

==================================================================================================================

Bonne lecture à vous ! Bon jeu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...