Romanovina Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour minefieldiens et minefieldiennes, Après avoir réussi le quizz je poste ma présentation un peut tard… IRL,je m'appelle Romane et j'ai 13 ans.J'aime le sport (le badminton surtout) et être sur mon ordinateur . IG, mon pseudo est romanovina( et pas romanova romaniva romaninova) .J'ai commencé minecraft il y a a peut près 1 an, et comme je m'enuyais vraiment, toute seule sur mes parties solo, j'ai décidé de rejoindre ce serveur que j'aime beaucoup à ses items et a sa communauté. J'aime minecraft car c'est un jeu créatif ( et j'aime la créativité ). Je vous dit bon jeu et a bientôt peut être IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (Re)bienvenue sur Minefield. Maintenant ta vie IG peut vraiment commencer Bon amusement TitouRix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et bah voilà ^^ Tu peut donc commencer à vraiment jouer sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 \o/ elle parle \o/ ça fait plaisir de voir enfin ta présentation roma, et pour le badminton on te pardonne... ok je sort... Vive deux points dé ! PS: c'est un grand pas pour ton intégration à Ysera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 romaaaa enfin une présentation reviens vite avec nous on t'attends et sinon gare aux poulpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui revient chez nous. Et n'ai pas peur pour les pouples dès que je passe villageoise je leur ferais la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés