Azarote Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon déjà Bonjour,Bonsoir Je m'apelle Matteo j'ai 13 ans j'habite dans le sud de la France je suis très social je suis hyper motiver pour rentrer enfin sur Minefield bon je me présente In Games. Mon pseudo ig :Azarote J'adore jouer a minecraft. J'y joue depuis la Version dernier Alpha Je suis très fort en redstone Voila j’espère que ça vous aura plus A la prochaine sur MINEFIELD Cordialement Azarote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu dois d'abord passer Paysan avant de te présenter Lis ceci: http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarote Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai déjà passer est déjà lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah, et bien, si tu le dis ! Peut-être que le forum n'a pas encore actualisé ton rang, et dans ce cas, je te souhaite la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarote Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarote Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est normal que je n'est pas paysans alors que j'ai tout fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 As-tu réussi le Quiz ou t'a-t-il indiqué un certain nombre de fautes? Essaye d'aller de nouveau sur la page du quizz ( http://www.minefield.fr/quizz-paysan ) et si le quizz est disponible c'est qu'il n'est pas complété et qu'il te faut le faire (et encore, et encore, et encore...) jusqu'à ce qu'il soit réussi et que tu devienne 'trop qualifié' pour faire le quiz. Si tu es certain de l'avoir réussi, un modérateur (ou une Louvinette) un peu curieux(/se) passera bientôt par ici et ira vérifier que c'est effectivement le cas. Il (Elle) te validera alors ton rang paysan. Bon jeu à toi et bienvenue sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarote Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Voila je voudrais m'excuser auprès de vous car je me suis tromper sur mon pseudo voila est merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés