Oumar Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 MERCI! Cordialement, Oumar ps: j'espère n'avoir oublié personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J-8 perso (On est des vieux de la vielle maintenant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J-6 ^^ c est ou la maison de retraite de minefield? Et merci pour notre futur grade de chevalier offert pour nos deux ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il me reste moins de deux mois perso.. Mais Bravo à vous pour cette ancienneté et surtout, votre activité depuis deux ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 MERCI! Cordialement, Oumar ps: j'espère n'avoir oublié personne. J'ai lolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'en fait parti aussi et on n'est toujours pas noble ? peut etre pour la 3eme année qui sait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ahhh bandes de jeunots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'passe pour quoi moi avec ma première année fêtée il y a quelques jours ? Félicitations à toi oumar sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ahhh bandes de jeunots ! Félicitation Oumar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Inscrit il y a 2 ans aussi (enfin dans quelques jours)... Mais actif depuis un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 1 an et 5 mois \o/ Félicitation pour ces deux années mais surtout plus important bonne chance pour les suivantes et que la force soit avec toi (et avec ton esprit amen... la bouteille) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Encore 2 mois pour Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 tsss, jeunot. j'ai arrêté de compter pour ma part ^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tiens ça fait aussi plus de deux ans pour moi. *high five* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ^^^^ Déformation professionelle minecraftienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouep, ça m'arrive sur quasi tout les chat maintenant. c'est lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 *high five* Ça me fait penser à Clap-Trap maintenant quand je vois ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouep, ça m'arrive sur quasi tout les chat Les pauvres bêtes, elles avaient rien demandé .___. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bravo 2 ans ! Tes un grand garçon maintenant tu seras bientôt en maternelle /me s'enfuie dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J-9 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouep, ça m'arrive sur quasi tout les chat Les pauvres bêtes, elles avaient rien demandé .___. Vous me vendez du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Jeunot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je me sens tout jeune du coup... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 2 ans, un mois et 4 jours que je suis ici (je sais on le remarque pas, c'parce que je suis silencieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés