Shqnks Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour à tous, bonjour à toutes, Je poste un petit message ce soir affin de vous annoncer mon projet qui s'annonce grandiose pour Cérule. J'y ai très longuement réfléchi et j'ai décidé de vous l'exposer: il s'agit de créer le Premier terrain de Quidditch de Cérule. Alors j'ai déjà commencé à le faire en serveur solo et voilà ce que ça donne: Je pense également constituer une équipe nationale Céruléenne composée de Moi même et de ceux qui voudront venir. C'est un projet très ambitieux, je comprendrais le raz de marrée occasionné par cette annonce, mais je vous demande de vous calmer messieurs dames: il n'y aura pas de place pour tout le monde dans l'équipe ! :troll: Edit: Capitaine et Gardien : Shqnks L'attrappeur : Peter_Starship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Eau maille Gauuude!! La c'est vraiment n'importe quoi!! mais tres bien pensé par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mmm...alors voilà: l'idée est bonne, jolie réalisation, mais comme tu le sais le Rp est notre marque de fabrique à Cérule. Dans le contexte ce sera non. Mais comme l'idée est prometteuse et que je suis fan de ces matchs , il doit avoir moyen d'y reporter à quelque chose de plus médiévale. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Heu..... L'idée est bien mais alors pas rp du tout ! Donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Beaucoup d'entre eux ont effectivement sauté ce passage Warff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Beaucoup d'entre eux ont effectivement sauté ce passage Warff ^^ Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Beaucoup d'entre eux ont effectivement sauté ce passage Warff ^^ Je n'existe pas...je ne suis qu'un souffle de vent...ce ne sont pas mes paroles plus haut dans le topic...lali lalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'étais sûr qu'il y en aurait qui sauteraient ce passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi j'veux faire Harry Covère! Euh... Pottère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés