Aller au contenu

[Suggestion] Une belle banière !


Patchnox
 Partager

Souhaitez vous des pubs pour les projets ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez vous des pubs pour les projets ?

    • Yep, mon projet revivrai !
      5
    • Nop, je veux rester forever alone ...
      5
    • Peut importe, mon projet vie déjà ( Majorité )
      5


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Votre projet manque de personne actif ? Et vous n'arrivez pas à recruter des gens ?

Alors lisez cette suggestion !

 

Mon idée serai d’insérer des zones sur le forum et/ou sur la page d’accueil où des projets afficherai leur pub.

Pour avoir accès à ces bannières il faudrait payer un certain prix plus ou moins élever en fonction du temps que la pub resterait.

Voici un exemple de message d'une pub :

 

Rejoignez Stonecross, ville enneigé ! Consultez notre forum !

 

Avec bien sûr une petite image de fond qui illustre la ville.

 

( Ce système est repris de celui de mcserv )

 

Merci d'avoir lu ;) Repondez ci-dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ antonin : Si tu parle des problèmes d'horraires et de projets ayant beaucoup d'argent qui prenne une bannière pendant très longtemps et que ça énerve les gens, on pourrais mettre une durée limitée et qu'on ne puisse racheter qu'après un certains temps. Et aussi un topic avec les horaires disponible peut être.

 

@ lyoriu : Oui il y a déjà le forum, mais il faut avouer que pas mal de nouveaux joueurs ne vont pas sur cette partie du forum quand ils arrivent. Ca pourrait donc aussi les aider pour rejoindre un projet. ( Des projets n'ont pas de forum aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut aller à fond dans le système de mcserv, on pourrait faire payer en pa pour une tranche de 3h à des horaires de la journée différente pour un prix différent selon la fréquentation (oui ça pourrait aider à financer le serveur). Pour les tranches d'horaires non réservé, un petit pub pour aller voter sur mcserv (ou une pub pour une nouvelle ville/projet gracieusement offerte par la modération). Au niveau des limitations, pas plus d'une ville par jour (ce qui laisse de la place pour 8 villes/projets avec les tranches de 3 heures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre perso.

Pourquoi ?

 

Car je pense qu'un projet peut toujours se faire connaitre ! Une annonce sur le chat, tu aide une personne tu lui balance un petit MP ou encore sur Mumble voir sur le fofo.

 

De plus, pour moi ça fait trop commercial. Après, si un projet ne se fait pas aimer, il doit se poser des questions...

Le truc que je ne comprend pas c'est votre envie à tout prix de montrer qui a la plus grosse et qui est le meilleur...

(Je sais que la suggestion part d'une bonne idée mais ça se passera ainsi, c'est presque sur.)

 

 

'fin bref, moi je dis laissé les projets tranquille, si vous voulez que votre projet soit connue...bah bouger vos cubes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...