Aller au contenu

Présentation Ozorodiobarum

Ozorodiobarum
 Partager

Messages recommandés

Bien l'bonjour habitants de minefield !

Je m'appel Ozorodiobarum (ouais je sais c'est un peut compliqué à écrire !).

J'ai découvert minefield par hasard en cherchant un pack de texture je me suis renseigné (sur la communauté, l'ambiance etc...) et vous m'avez l'air d'une bande de joyeux lurons !

Et après moultes tentatives de résoudre ce satané quizz j'y suis enfin parvenu...

Bon venons en aux faits !

Je vous épargnerai la relecture de mon pseudo parcequ'il fait mal aux yeux (et aussi parcequ'il est déjà écrit... )

J'ai 18 ans

je suis passionné de jeux vidéos et de théâtre depuis mon plus jeunes âge

ce que j'aime sur ce serveur c'est la possibilité de création et de rp en même temps.

Que dire de plus ?...

Ha si ! avec moi la bonne humeur sera toujours au rendez-vous que sois à la terrasse d'un café à Stendel, ou à trimer sous les coups de fouet sur le chantier d'une pyramide gigantesque à la gloire d'un pharaon tyrannique sur Nimps !

Sur ce bon jeux à tous et à plus tard ig ! :D

Bienvenue à toi, nouveau paysan,

Tu m'as l'air de voir grand, tu es fait pour Ultharik, la cité naine!

Je sais, c'est paradoxal comme phrase, et pourtant tu seras impressionné par la grandeur de ce que bâtissent les nains.

Nous avons besoin d'ouvriers en ce moment, donc je te propose de nous rejoindre, je suis sûr que tu t'y plairas ;)

Voilà un post qui récapitule tout sur le projet:

http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/ultharik-une-cite-naine-sur-stendel-t43048.html

et un screen de haut du chantier d'Ultharik actuellement:

ultharikdehaut.png

Contacte-moi si tu es intéressé ;)

Partager

• Créer...