viro31 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, juste pour dire que la ligne Dé à coudre <===> Bifrost est fonctionelle. Et celle de Bifrost <===> Tour des Noises est fini de creuser. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est quoi cette cape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est quoi cette cape ? Donateur Optifine, si tu l'installe, tu l'a verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah oui exact ^^ Back on topic : jolie ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Meh, c'est la cape des futurs modos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouaip, jolie ligne, [barrer]mais, c'est pas interdit les lignes de Minecarts sur Stendel ? Ou alors[/barrer] j'ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ça ne peut pas être la cape des futurs modos étant donné autre je ne l'ai pas ;p XO j'ai envoyé mon message en même temps que warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Génial ! Mais... On les pousse les Carts ? >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non, on ne pousse qu'un bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Nan mais je voyais par les Rails Boosters car vu qu'on a plus de plugin pour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Nan mais je voyais par les Rails Boosters car vu qu'on a plus de plugin pour .... Ouai Minefield ça devient vraiment le moyen age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Hey, j'ai trouver deux mobspawner de Cave spider proche des lignes. Et un mobspawner de zombie en plein milieu, mais vraiment en plein sur la ligne de pillier. Je vais le laisser ca fera de la déco ! EDIT: Bourdayle Minecraft STAPH LES SPAWNERS !!!1!! Soit 3 Cave Spider + 2 Zombie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 bienvenu sur le Viro express 2011 veuillez prendre vos arcs et vos flèches une hordes de monstres sanguinaires va procéder à votre contrôle d'identité merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Viro 2011?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 L'abus de mèmes est dangeureux pour la santé (mentale) . Bon boulot viro ! Les spawners feront une déco sympathique même si j'ai l'impression qu'il faudra cuboïder tout ça. Pour info : les lignes du Jormund (c'est le nom du crash) doivent à terme relier : La Tour des Noises (splash) La gare de la salle des piliers Bifrost Le dé à coudre le Hall des loisirs Le futur stade de spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est pas un mot Nain Jormund ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Heu sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est du nordique nain, et ça veut dire serpent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est du nordique nain, et ça veut dire serpent. Je veux tes sources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est du nordique nain, et ça veut dire serpent. Je veux tes sources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oh mon Dieu ! Modron' est une femme Fontaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah bravo ! Tu m'étonnes qu'il grince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés