mopitio Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 et encore un Atelier de maçonerie (avec un ç sinon ça serai ma connerie -->[] ) Bref, screens, bla bla bla avis, propositions, bla bla comme toujours Et comme j’avais entendu qu'il avait été demandé a coté de l’atelier tailleur de pierre => alors recap : [*:zfqw3j74] Avancée en ardoise[*:zfqw3j74] murs en briques ( ca fait très maçon mais je sais que ça peux déplaire alors la je veux absolument un avis )[*:zfqw3j74] Sol en marbre noir ( j'ai aucune idée de ou se le procurer, infos svp ) Placement : a coté du tailleur de pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour! Très jolie proposition, j'aime bien le mur de brique avec l'ardoise et le marbre et je me hâterait de construire ceci lorsque je serais maçon. Et le marbre noir raffiné s'achète chez un mineur. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 ok je prends note, merci pour l'info je crois que sa vas encore me couter un bras xD d'autres avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Peut être voir pour jouer avec les différentes pierres taillées non ? Après tout, c'est le job du maçon. P'tete avec le plafond , ou le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non les pierres taillées c'est justement le tailleur de pierre et elles sont donc presentes dans l'atelier tailleur de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oups ! J'suis fatiguée ! Bon ben alors, essayer de donner plus de relief car c'est plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouin Eyes a proposé d'enfoncer de 1c de plus le mur intérieur, pour donner un effet relief a la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Voila, 1 semaine plus tard, toujours pas d'avis excepté dechoue et eyes, l'atelier a donc eté construit en dessous du pont mercantile coté palais. Changement apportés : - Sol en demi dalles de roche lisse - Ajout de tableaux items sur le mur a gauche de l'entrée - Enfoncement de la porte a 1c de profondeur Sujet a lock désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés