mopitio Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Voici quelques screens de preview de l'atelier souffleur de verre a Ysera Avis, Modifs, Idées ... A vous de jouer N'hesitez pas a faire part de toute modification a faire avant qu'il soit construit sur le serveur. Pour les felicitations envoyez moi des fleurs, cheques, gateaux =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je viens de voir ce topic Je suis carrément contre le sol qui est vraiment très laid (désolée) Mais par contre, l'idée du sable est très bien, vu que le verre vient du sable. Peut-être qu'il pourrait y avoir des sculptures de verre à l'intérieur, une petite salle d'exposition. J'ai pas de quoi montrer quoi que ce soit pour l'instant, donc c'est juste quelques idées. Faire au fond de la pièce d'entrée deux pièces en plus à l'arrière (?) pour faire une pièce de fonte du sable, et l'autre de fabrication avec enclume (oui pourquoi pas) et la pièce principale une espèce de salle d'expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés