Aller au contenu

Rénovation des défenses de Nevah

RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour je fait ce petit post pour lancer la rénovation des défenses de Nevah. En effet actuellement tous les quartiers on été refait, mais pas nos défenses alors qu'on est sensé être la ville fortifiée. Je sais que Napo avait grosso-modo prévu de le faire mais vu que maintenant il est modo, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur lui la dessus. Donc vu qu'il y a énormement de boulot, j'ai séparer le travail en trois parties:

rnovationdfensesnevah.png

Partie 1: Rénovation des défenses de la zone rouge

-Tour direction Dominion/arène

-Tour des ambassades

-Zone sous les quais côté zone agricole

-Transformation de la zone rouge en île

Partie 2: Pont vers le Dominion/Murailles

Partie 3: Bastion

Bien sûr cette organisation est critiquable, mais elle peut servir de base pour voir ce qu'il y a à rénover.

Partie 1

À mon avis il y a 4 truc à revoir dans la zone rouge:

rnovationdfensesnevahpa.png

La tour en direction de l'arène car on peut remarquer que actuellement nos ennemis peuvent passer par l'arène puis par cette tour et entrer dans Nevah sans rencontrer trop de problème.

Puis la tour des ambassades qui semble être nécessaire pour que les ambassades puissent se construire.

Après il serait pas mal de remplir le couloir sous les quais côté zone aggricole. On pourrait par exemple y mettre des canons, une salle pour les gardes...

Enfin transformer Nevah en île en faisant un peu de terraforming au nord de la ville pour la rendre vraiment imprenable.

Donc j'ai commencé en solo en faisant la tour vers l'arène:

20130217232812.png

Alors je fournirais tous ce qu'il y a fournir, (enfin ça dépend du prix du cuivre) dont le cubo. Le choix du cuivre est critiquable mais je trouve qu'il ressort bien avec la stonebrick, au pire ça doit pas rendre trop mal en le remplaçant par du bois mais bon je trouve ça sympa comme ça.

Voilou j'attends vos avis :).

Bonsoir Ryemash,

Ton initiative et la bienvenue il est vrai qu'avec mon nouveaux grade je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour les projets, ensuite je ne l'avais pas encore posté parce qu'a Nevah il y a déjà beaucoup de projet en cours et certains n'avance pas.

Pour le bastion je crois que Choup prévois de le refaire, pour la muraille externe je m'en occupe.

Pour ce qui et de la cité je ne pense pas qu'elle doive devenir une île ça à toujours était une presqu’île est c'est bien mais bon à voir avec le reste des nevains, oui la ou les tours en direction du Dominion/Arène doivent être refaite mais pas avec du cuivre (essaye avec toutes les couleurs de bois), je ne suis pas sur ce ne sont pas trop les matériaux de Nevah (l’utilisation des nouveaux blocs acier et cuivre se ferais plutôt discret non voyant et voir leurs prix aussi). Pour le couloir près de la zone agricole pourquoi pas une caserne mais pour des canons encore une fois je ne suis pas pour (a voir sur mumble).

Oui j'ai fait beaucoup de critiques. :)

Ok merci Napo, t'en fait pas pour les critiques, l'important c'est qu'elles soient constructive. Je vais changer le cuivre pour la tour, je me doutais un peu que ça ne plairait pas. Après je reste persuadé que la transformation de Nevah en île est nécessaire et plus que nécessaire elle semble logique au vu son évolution jusqu'à aujourd'hui.

Sinon les autres j'attends vos commentaire, critiques et suggestions :)

Personnellement je ne toucherais pas à la "partie 3" du centre de Nevah, ça rend très bien je trouve, encore aujourd'hui, et c'est imprenable. Après, je suis d'accord avec toi il faudrait une tour au niveau des ambassades, et peut être refaire/améliorer celle sur le pont PiedPlat (direction bastion) (avec un système de grille ?).

Pour le terraforming au nord, je pense qu'il faut le laisser ainsi, car [barrer]la Letownie[/barrer]Alessis se trouve plus loin, et est allié avec Nevah, donc ne leur fermons pas l'accès.

Pour la partie 4, j'avais déjà émis l'idée de retirer la dirt pour faire de Nevah une île, il y a quelques mois, mais on m'avait dit que ce n'était pas une priorité.

Pour la tour du quartier des Ambassades, il faut la faire avant l'arrivée des premières valises diplomatiques.

Et sachant que la seule chose que je sais faire, ce sont des pâtes en stone, ce n'est pas moi qui pondrait la tour :roll:

Pour la tour direction Bastion, il y a un système de grille sur le système que j'ai proposé. Pour la partie 3 je ne propose pas de refaire la zone, juste d'aménager l'intérieur qui, pour l'instant, n'est qu'un long couloir vide. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas été très clair sur cette partie là. Il ne s'agit que de l'intérieur, les canons que j'ai proposé le serait aussi et serait juste au dessus du niveau de l'eau. Donc pour résumé il n'y a pas de modifications prévus visible depuis l'extérieur. Malgré tout merci de m'avoir fait penser à ça car après réflexion, je trouve en fait le dessus un peu vide, surtout au niveau de la place de la gare.

P.S. Voici la version de la tour avec du bois.

20130218230034.png

20130218224530.png

L'idée de la tour est excellente mais je trouve qu'elle se différencie trop des autre tours du pont. De plus il faut adapter son architecture avec celle des ambassades sinon on va se croire au spawn de nimps bientot.

:)

Jolie up de 1 mois glimir ! GG ! :3

ah oui en effet. En détruisant la muraille j'ai eu le flash pour l'entrée par le quartier portuaire. Elle est grande ouverte :) Pas très utile pour une ville fortifiée ;) Et la je vois de poste de Rye (Amen :) )

Bon j'ai fait ceci sur le serveur de Splendide. C'est pas parfait mais tu peux reprendre des idées. Par contre les fences sont remplacé par des chaines et quelques autres items le sont aussi.

[justify]95709520130324102910.png

62454220130324102918.png[/justify]

72630520130324102926.png

ps: c'est a côté de la tour des ambassades.