Mapper Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non, il y a la route de Cérule et celle qui va jusqu'à Winteria sur NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 awi bon bah on peut dire que les routes de l'ouest sont dans le top 3 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Juste une petite question : Je fais partie des rédacteurs choisis par Neolink (en équipe avec Maiitoni), nous n'avons pas (encore) terminé cette rédaction mais nous avons écrit quelques quêtes. Le fait est que les fêtes de fin d'année et l'absence de Maiitoni on fait que nous n'avons plus travailler dessus depuis un moment. Quoiqu'il en soit, la motivation est toujours là. C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si la nomination des scribes "RPistes" sonne le glas de nos groupes de quêteux ou s'il est toujours envisageable pour nous de terminer ces quêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Même question que le Ctrofun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Les scribes choisis pour faire le rp des futures quêtes ne toucheront pas à celles confiées aux rpistes désignés par Neo (sauf bien sûr celles qui n'ont pas été faites et dont on sait qu'elles ne seront pas faites par les personnes désignées). En clair, Neo attend toujours votre copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mieux vaut tard que jamais ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ouaaaais un communiqué officiel ! Enfin des bonnes nouvelles ! Tiens ça rime. (Je ne suis absolument pas en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Un bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les bots sont toujours sur les posts officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est ptet un joueur qui fait un poisson d'avril xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nope. J'ai tout supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leissou159 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 moi minefield ne veut pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 leissou, je te conseille d'aller détailler ton problème dans la section bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés