antonin91 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 /me arrive sur le communiqué/me voit son nom dans la liste /me se frotte les yeux et crois à une hallucination /me est heureux Bref, super communiqué comme à l’accoutumée, avec un RP très sympathique au début ! C'est marrant il m'est arrivé la même chose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 encore un Nevain ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai également été agréablement surpris en voyant mon nom sur ce topic C'est une bonne situation ça, scribe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Quête pour la St Valentin une semaine après la St Valentin... nous vivons dans un monde de geek mais tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoiwk Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, Je m'appele Matthijs. Et j'ai hollandais, Cet un grande serveur et cet tres bien!! mais mon langue Francais cet mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hello, thanks ! You can speak English if you prefer, some people here know English Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 KillerMapper forgot to say that you mustn't speak to Kepsyn because you will understand nothing. Have à good night ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je kunt misschien ook Nederlands spreken, er staan hier enkele Belgen die Nederlands kunnen spreken. Ik heb een hekel aan jouw taal (ik vind dat het heel moeilijk is) maar ik ben niet zo slecht... Denk ik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ok je m'incline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Devant la beauté de cette langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Avouons que tu as fait fort. /me tire le chapeau d'Opera et s'incline avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je kunt misschien ook Nederlands spreken, er staan hier enkele Belgen die Nederlands kunnen spreken. Ik heb een hekel aan jouw taal (ik vind dat het heel moeilijk is) maar ik ben niet zo slecht... Denk ik eigenlijk, je doet het goed ... ook al heb ik een voorkeur voor Russische en caratères deze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Devant la beauté de cette langue? *kof* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Raaaaaahhh j'peux pas m'en empêcher ! Cela m'a fait penser à ça /vanish Que serait un communiqué officiel sans un vagabond qui poste sa présentation dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 JA ZEKER. IK BEN NICK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le Néerlandais c'est moins drôle, crois-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je kunt misschien ook Nederlands spreken, er staan hier enkele Belgen die Nederlands kunnen spreken. Ik heb een hekel aan jouw taal (ik vind dat het heel moeilijk is) maar ik ben niet zo slecht... Denk ik Je parle tellement bien le [barrer]flamand[/barrer] nérlandais qua j'ai tout suite compris!! xD Demain je vous propose un cours d'allemand! ;D Guten Tag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tout ce qui se trouve au nord, au sud, à l'est et à l'ouest de la wallonie ; c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Surtout l'ouest :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut! Toutes mes felicitations aux nouveaux scribes! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Rolf parmi tous les nouveaux aucune nomination pour moi ? Toutes mes félicitations aux nouveaux scribes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Surtout l'ouest :/ Mais chut toi les grandes routes de l'ouest c'est pas nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouais ! Les routes de l'Ouest sont les plus belles de Minefield <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouais ! Les routes de l'Ouest sont les plus belles de Minefield <3 En même temps c'est les seul x) (route-projet en tout cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés