Thrdevil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, mon pseudo est Thrdevil que j'aimerai que vous bannissiez immédiatement, voici pourquoi: il y a 2 semaine je me suis fait hacké mon compte minecraft, afin d'éviter tout désagréments: insultes, grief ... j'aimerai que vous bannissiez mon compte pour le moment ou même à vie car il m'est presque impossible de le récupérer . C'est pour cela d’ailleurs que je m'en suis racheté un nouveau. Si il est possible de grader mon nouveau compte au grade ou était mon autre compte ce serait super mais si toute fois ceci est impossible ce n'est pas grave du tout je l'accepterais sans problème. En attendant je vous demande et vous conseil également afin d'évider toutes sortes de problèmes de bannir mon compte : Thrdevil Merci de votre compréhension et à bientôt je l’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, Le compte a été mis en prison de façon définitive. Envoie moi un mp forum avec ton nouveau pseudo ingame et on verra ensemble comment procéder aux changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés