QueenNounours Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour à tous! Le journal va être relancé sous peu! J'appelle, donc aux candidatures pour trouver trois rédacteurs maximum pour le journal. Vous pouvez trouver ici les anciens numéros: mexicain-f1054/oyez-oyez-derniere-edition-journal-mexicain-t11274.html On ne change pas la formule. 2 articles (dont une grosse news) une mini interview de joueur et tous les bidules visibles sur le lien. Donc les rédacteurs pourront prendre ou une rubrique permanente (météo, phrase du jour, les potins) ou en roulement un des deux articles ou les deux suivants la motivation ou les idées de chacun. Donc aucun stress et des articles pas très long. Si possible une parution toutes les 2 semaines pour commencé. Voilà donc postez votre motivation ici et des liens avec au moins un texte (Cela peut-être vos rp de candid etc) Les candidatures sont réservées aux habitants de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouais, enfin le retour du Mexicain ! Bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Chouette ^_^' Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Si tu veux de l'aide pour tes article tu peux compter sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Tu peux compter sur moi ! Si tu veux voir de quoi je suis capable, tu peux aller voir mes anciennes candidatures accessibles depuis ma candidature pour Cérule (je mettrai des liens dès que possible) ! Edit : Candidature citoyen Candidature commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je peux toujours tenter de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Idem, mais je ne saurai pas vraiment être régulier, donc pas de soucis pour dépanner de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ca aurait été avec plaisir mais je ne vais pas avoir le temps... J'ai même pas le temps de jouer en ce moment :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je clôture les inscriptions et je vous direz tout dans la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés