Dechoue Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pseudo IG : Dechoue Début de location : 28/01/13 Durée de location : 7 jours Remarque particulière : J'espère que les draps sont propres, que le ménage est fait tous les matins et que ce fichu coq que j'ai vu dans le champs à côté ne coqueriquera pas trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (mais bon ... c'est une divinité ... ) Tu raconteras ça à la poulette de ryuu qu'on a tuer deux fois :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pseudo IG : Mopitio Début de location : 06/02/2013 Fin de location (Ou durée si vous préférez) : Durée indéterminée (payement a la semaine, a chaque fois en début de semaine) Remarque particulière : Il est ou le bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut ! Alors.... Pseudo IG: PtitKellogg Durée de location:Une p'tite semaine à partir d'aujourd'hui Remarque : LA 33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparow1 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pseudo IG : sparow1 Début de location : 25/02/13 Fin de location (Ou durée si vous préférez) : 1 semaine Remarque particulière : je reprends un e chambre pour la 2 fois , je repends la chambre 20. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremor Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pseudo IG : Dremor56 Début de location : 25/04/2013 Fin de location (Ou durée si vous préférez) : Durée indéterminée (payement a la semaine, si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés