liorock98 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [paragraphe]Bonjour à tous et à toutes, J'ai enfin réussi le quizz du paysan .[/paragraphe] [paragraphe]-Pseudo IG: liorock98 - IRL je m'appelle Lionel - je vais avoir 15 ans le 24 févriers - je suis belge [/paragraphe] [paragraphe]J'adore Minecraft surtout pour les constructions et la décoration et parce qu'on a un choix immense de possibilité dans ce jeu, dans Minecraft je préfère le multijoueur que le solo. J'étais sur plusieurs serveur mais je les ai quitté à cause qu'ils devenaient de moins en moins actif . Alors je suis venu sur Minefield et dé mon arrivé j'ai adoré ce serveur car il est actif et original (nouveaux blocs et items).[/paragraphe] Voilà, je sais que cette présentation est vraiment très courte mais je ne sais pas quoi mettre d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue liorock Bon anniv en retard en même temps j'étais en vacances quand c'est arriver. Je te souhaite une bonne intégration et amuse toi bien parmi nous. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés