PsYkO_SpEeDz Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, bonsoir, Je viens donc de finir ce "maudit" quiz pour devenir Paysan, et je fait une petite présentation rapide pour que vous apprenez plus de moi. Pseudo Ig : PsYkO_SpEeDz Ce que j'aime bien dans Minecraft, c'est l'aspect décoration et Redstone (vraiment un tout petit peu), ce que j'aime surtout, c'est qu'on est libre de faire ce qu'on veut dans Minecraft (enfin, presque). J'ai joué à Minecraft à partir de la 1.0.0. Je préfère d'avantage le Multijoueur comparée au mode Solo. Niveau Irl, j'irais pas plus loin que mon prénom :3 Lucas C'est vrai cette petite candidature est vraiment courte, j'essayerais de la remplir au fur et à mesure SpEeDz Ps : Si un Modo passe par ici. Je me suis déjà co. mumble avec un ancien PC, et je suis sur un nouveau pc, du coup si on pouvait me dé-enregistrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bien le bonjour et bienvenue parmi nous jeune homme. Je vous souhaite de passer de nombreuses heures d'amusement en parcourant nos terres. Pour ce qui est de la libre construction Nimps sera alors votre paradis. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser nous y répondrons volontiers. Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des Nouveaux Arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO_SpEeDz Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés