polichaud Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 A compter d'aujourd'hui le mouton de Galianör c'est lancer dans une quete épique, a tout casé, chiante et enmerdante. J'ai décider de boucher les mines obti de Galianör a coup de terre, nuit et jour. Non je rigole que quand le project n'aurat pas besoin de moi. Donc en gros si des gens veulent soutenir mon project en me donnant des stack de terre, de blé, pain (pour le cheval) ou autre, pour reboucher c'est inonbrable galerie infernal qui nous font t'en lager dans la cités que dans minefield. Un peu partout dans des endroits vont pousser des panneaux avec marquer dessus "opération mouton fou " ne vous inquiéter pas se n'est que l'entrée d'une mine opti. Nésiter pas a mettre vous aussi un panneau de se tipe a l'entrée d'une mine obti et de me donner les coordonnées. PS:Lethar rentre moi dans le cubo de la mine publique pour accomplir mon devoir en temp que sauveur de la planête cubique et n'oublier pas " la terre est belle pourquoi l'annéantire" (slogant pourrie, mais sa va venir un jour) Ha oui, je vous enkikine pour mon orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je te conseil d'aller voir un véto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Toujours aussi bon en orthographe, je passe 30 seconde pour te mettre dedans 'spèce de cinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ilapaprisépilule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pauvre fou, tu vas y perdre la raison, c'est impossible de reboucher les mines de Galianör..J'ai cru à un troll quand j'ai vu le début du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 OWIIII grave à cacanoel tu va pouvoir reboucher plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 tu a réussi a tout reboucher sans péter un cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mais bien sûr que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Comme lethar le dit c'est nn mais j'ai un moral de fer (rouier et casser) et puis l'aide que les modos ou plutot louvi me donne, redonne force et courage a moi le piti mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés