JasonMcBujito Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour à vous, avec un titre aussi incroyable, si bien écrit vous devez vous demander pourquoi aujourd'hui est un grand jour. Eh bien, je fais maintenant partit des quelques élus ayant vu cette magnifique phrase arriver par mp. Vous noterez l'utilisation judicieuse du caps lock qui accentue encore plus cet instant magique. Je pense bien que la majorité d'entre vous, vous vous (comcomcomcombo!) en moquerez royalement, mais ça me fait un petit quelque chose quand même. Poutoux, JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ca m'a demandé un peu de recherche mais j'ai réussi à retrouver le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Dieu merci ça ne m'est pas encore arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 En plus de deux ans, j'en ai eu des MPs de vagabonds, mais jamais pour Azur. Que pour Sedannah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et voilà un nouveau topique rien que pour les:"C par ou asur???"! Mais ou va le monde? ne me répondez pas à Azur hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ayant été modo, je les ai pas screenés (j'ai un disque de seulement 500Gb, désolé ) Par contre avec le rang de noble on reçoit souvent : "t modo ?" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ma journée était grande avec ma femme et de l'enfant au Japon lorsque nous étions là pour un voyage de 10 jours. Nous avons apprécié il ya beaucoup de choses. Il s'agissait du premier voyage de mon enfant bébé. Vraiment ce que sont mes journées inoubliables. Ça. C'était. Epic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ma journée était grande avec ma femme et de l'enfant au Japon lorsque nous étions là pour un voyage de 10 jours. Nous avons apprécié il ya beaucoup de choses. Il s'agissait du premier voyage de mon enfant bébé. Vraiment ce que sont mes journées inoubliables. Attend, il faut que je le cite avant que le message ne soit supprimé ! (je retire les liens évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Wutz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ? Pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'était un bot qui avait posté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ah ouais, pas mal en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés