Otto_Matique Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sauf qu'elle n'est plus vraie J'ai jamais été bannie j'ai fait que de la prison Prison = ban new génération. Revoie ta définition de bannir le feuillu Allez oust les trool, oust (< première fois que j'utilise ce smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pas grave, on t'aime quand même hein ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pas grave, on t'aime quand même hein ? \o/ Meuh oui moi aussi je vous aime, j'ai beau être un taullard je fait des calin au gens quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 -> bannissement /ba.nis.mɑ̃/ masculin Action de bannir ou résultat de cette action. -> bannir transitif 2e groupe (conjugaison) Condamner une personne à sortir d’un pays, à être chassée ou transportée hors d’un territoire, avec défense d’y rentrer. La prison te mettant sur un AUTRE serveur avec INTERDICTION de revenir tant que ta peine n'est pas purgée, t'as bien été banni. KTHXBYELOL. Monsterfrag servi par Dorantroll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 -> bannissement /ba.nis.mɑ̃/ masculinAction de bannir ou résultat de cette action. -> bannir transitif 2e groupe (conjugaison) Condamner une personne à sortir d’un pays, à être chassée ou transportée hors d’un territoire, avec défense d’y rentrer. La prison te mettant sur un AUTRE serveur avec INTERDICTION de revenir tant que ta peine n'est pas purgée, t'as bien été banni. KTHXBYELOL. Monsterfrag servi par Dorantroll. Il a ces règle ou il est tout le temps comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pas grave, on t'aime quand même hein ? \o/ Meuh oui moi aussi je vous aime, j'ai beau être un taullard je fait des calin au gens quand même C'est pour ça que tu vas retourner en taule mon cher baron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pas grave, on t'aime quand même hein ? \o/ Meuh oui moi aussi je vous aime, j'ai beau être un taullard je fait des calin au gens quand même C'est pour ça que tu vas retourner en taule mon cher baron ! 0-o Sanction quoi ? Gâteaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonredking Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Petit update des images à la première page. Allez voir. Ce message est sponsorisé par les passe-partout Alkatraze, les seul passe-partout qui sont fournit dans votre cellule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés