Dragonredking Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, ceci est un message du directeur de la propagande d'Ysgarlade. Suite à une conversation avec le baron, j'ai décider de publier les première affiche de propagande. Ce message est sponsorisé par la Vodka "Debout les morts", la seul vodka qui fera sortir votre tonton Claude de sa tombe. Petit edit Attention la photo qui suit est une photo d'Otto à poil. Cette photo a été classé PEGI +Otto par nos expert. La regarder est à vos risque et péril Voici une représentation d'Adam selon Vinci Et l'évolution de l'homme selon Darwin Heureusement Otto est bien encadré Vous avez toujours rêver d'avoir votre idole en temps que carte Pokémon? Voeux exaucé Avec Ysgarlade vous connaîtrez le vraie "travail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 jerry goley PLUS PLUS PLUUUUUUUS O-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Haaan, je kiffe X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oh mon dieu, des Otto_choux de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Très bien foutus ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Mon maîîîîître le Globuleux approuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Mon maîîîîître le Globuleux approuve! C'était donc toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Naaaan Piokatra pas le maître! Piokatra obéis au maîîîîîître sinon Piokatra pas récupérer son precieuuuux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Naaaan Piokatra pas le maître! Piokatra obéis au maîîîîîître sinon Piokatra pas récupérer son precieuuuux! Whut quelle précieux x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est....c'est le précieuuuux de Piokatra, le précieux nous guidera gnhihihihih! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je crois comprendre qu'il a perdu son précieux, mais je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Piokatra a toujours eu un gros précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 S'il l'a perdu c'est embêtant alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonredking Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un petit update Ps: Vous aimez les kangourous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ... OMFG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi j'men fout, je suis immunisé face à Otto parce que c'est mon Ottochou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi j'men fout, je suis immunisé face à Otto parce que c'est mon Ottochou. Je suis un PSYCHOCUTE :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ça revient au même Otto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moi j'men fout, je suis immunisé face à Otto parce que c'est mon Ottochou. Je suis un PSYCHOCUTE :3 http://www.noelshack.com/2012-48-1353921530-image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouais, celle-ci, exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sauf qu'elle n'est plus vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sauf qu'elle n'est plus vraie J'ai jamais été bannie j'ai fait que de la prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sauf qu'elle n'est plus vraie J'ai jamais été bannie j'ai fait que de la prison Prison = ban new génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (Un peu comme Herissendre par rapport à Salamèche quoi.) /me sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés