Yaptaz Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Besoins en ressources :- Flint- Clay- Gravel Kikimeter© :1er : boubchoup : 206 stacks de clay + 16 stacks de flint2nd : Pyere : 92 stacks de flint + 57 stacks de clay3ème : loupon : 20 stacks de clayEmpreurx : 16 stacks de claymistercat29 : 27 stacks de flint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pyere a farmé un inventaire de flint En revanche on est en manque de brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est pris en compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Énorme le kikimeter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Le flint c'est vraiment urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je vous apporte le peu de brique que je possède demain! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 On attend Loupon ! Mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pyere devient un sérieux concurrent ! Au fait c'est ton concept le kikimeter ? Si oui alors : KikiMeter© (Copyright of Yaptaz) Je vais aménager une grande salle de farm à gravier pour ne pas avoir à aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je peux faire un partenariat avec la ville pour vous fournir des vitres blanches en illimité et gratuitement? Sa vous va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ça serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ca serait tellement cool ! On en a bien besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 On a sérieusement besoin de flint maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si quelqun a une pelle fortune 3, je veux bien men occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour la brique ça ira : 13.184 unité de clay soit 206 stacks de clay soit 51 stacks de briques soit 4x 30XP Oui monsieur ! J'entre donc fièrement dans le Kikimeter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Boubchoup passe 1er du classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 NooooooooooOoOOoon ! Bon, pour essayer de reprendre ma place je commence ! Avec 12 stacks de flint, Oui monsieur ! Je vais farm l'xp puis le flint, EN MASSEEE ! ... (Ce week-end ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 16 stack de flint farmés à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 27 stacks de flint farmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Vous farmez du flint pour moi sans que j'ai à vous le dire ? C'est mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Topic mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 16 stacks de flint en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 On a vraiment besoin de bois de sapin si on veut continuer les maisons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je m'en charge moi qui suis bûcheron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés