Augure Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oyez, oyez, amis, ennemis et nain rachitiques. Comme vous le savez, le Cérule Comedy Show aura bientôt lieu pour la première fois (avec du retard, on a reporté au 2 mars) et on aimerait bien fêter cette première production à l'opéra de Cérule en la consacrant uniquement à notre chère cité, Cérule. Là vous vous dîtes, chouette, on va tous pouvoir s'acheter du pop-corn, s'installer dans les sièges en velours de la loge VIP et dégueulasser le plancher. Non, et en fait, vous pourrez même pas vous asseoir! (Enfin pour les heureux élus.) En effet, pour qu'un club de théâtre fonctionne, faut qu'il y ait, en général, des acteurs. Pongboum, et moi même, avons donc pensé qu'il serait sage de faire une petite annonce ici pour recruter des volontaires, Céruléens pour cette première, afin de composer deux équipes de 4 à 6 personnes qui s'affronterons sur scène! (Vous connaissez les règles, elles sont déjà postées... Là --> post381839.html#p381839 <-- Donc voilà, nous faisons appel à votre motivation pour vous inscrire à la suite de ce sujet et participer sur scène à la première du Cérule Comedy Show! Merci d'avance, les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci augure pour ce petit message ! Donc l'inauguration aura lieu le 9 Mars 2013 ! Ils nous faudrait donc deux équipe de 4 à 5 personnes. Vous avez 1 mois pour préparez 3 sketchs pour notre jury ! L'équipe Rouge est composé de : - Peter_starship L'équipe Bleu est composé de : - Legumanigo Le jury lui est composé de : - Augure - MonsieurDicsi - Un invité surprise - ??? Merci à vous et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Dans l'équipe rouge, il n'y a que des modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ca aurait été avec grand plaisir, mais je ne serai pas en situation de pouvoir parler le 2 mars. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Dans l'équipe rouge, il n'y a que des modos ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Peu de chances que je puisse être présent le 2 mars... Je m'inscris dans l'equipe PUBLIC en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Si je suis là je prendrai une place chez les rouges (à moins que les équipes soient complètes auquel cas je renforcerait les rangs du jury! 3:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 La soirée est déplacée au 9 mars 2013 à 22h10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je ne pourrai pas être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Si c'est le 9 mars, je pense que ça devrait être bon pour moi du coup. Rien de certain, mais c'est probable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Euh y a comme un hic! Pourquoi je suis inscris dans l'équipe bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Vas-y Legu ! Montre-leur ta carotte, ça les fera rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tu veux dire mon bras? Je n'y vois rien de comique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Donc pour être sur que ça fonctionne ! Il ne me faut que 6 personnes, pour faire deux équipes de 3 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon... Personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Désolé pong, j'ai pas le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon... je vais l'annuler cette event :/ J'ai pas une seule personne u_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est vraiment pas quelque chose de facile à faire Pong, pourquoi ne pas rester sur un one man show? Ou une sorte de Jamel Comedy Club? Tu commences seul ou avec Peter et Antenio qui semblent motivés, et vous répétez l'event de temps en temps. Si certains sont interessés, ils rejoignent votre club. Ça va ça vient et le projet reste en vie. Pourquoi être si radicale en abandonnant tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés