Aller au contenu

Présentation de xD3lt4zZ (Delta)


Alyar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Aujourd'hui je vais me présenter pour que vous puissiez mieux me connaitre.

 

Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans.

Ma passion est l'informatique (j'ai un dons) et les jeux vidéos, je joue aussi sur d'autre plateforme comme la xbox360.

Je fais de la compétition Call of Duty.

J'aimerai être plus tard dans le développement web et dans le graphisme.

 

Mon pseudo IG est xD3lt4zZ (Delta)

Je joue à Minecraft depuis 2 ans.

Dans Minecraft j'adore construire des bâtiments et me lancer des défis de construction, ensuite ce qui va avec l'architecture la décoration, cela m'intéresse aussi.

J'apprécie vivre en communauté et faire partager mes connaissances au autre personne.

 

Donc voila cette présentation est terminé, courte mais écrit avec mes soin, je suis motivé à rester sur le serveur et de vivre avec la communauté et je pense que je vais passer de bon moment sur le serveur.

 

Cordialement xD3lt4zZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Delta ^^ (merci pour la traduction lisible sinon j'aurai eu du mal à trouver ;) ) Si tu aimes les défis tu vas bien t'amuser sur Minefield je suis sure que tu trouveras une ville qui ira avec ta créativité. Je te souhaite donc bonne intégration et si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons avec plaisir.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à vous jeune homme.

Je vous souhaite de passer d'agréables moment sur le serveur et espère que vous vous intégrerez bien vite a la communauté.

Pour ce faire connectez vous rapidement au mumble et arpentez les channel au grés de vos envie .

Si au grand Jamais vous auriez des questions , sachez également que nous sommes ici pour y répondre donc n'hésitez pas et posez les .

 

bon séjour sur minefield

 

Cordialement

Zack Weaver-Knight

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...