Aller au contenu

Demande de déban - malentendu


2xThunder
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

alors j'ai vu la dernière fois que j'avais été banni su serveur car j'avais insulté quelqu'un (là -> ports-plainte-multi-univers/port-plainte-envers-2xthunder-t56545.html ).

Mais en fait, je m'étais fait pirater mon compte Minecraft à ce moment-là... En gros, ce n'était pas moi qui disait ça.

Désolé du mécontentement...

 

Je ne viens pas souvent sur Minefield, mais je venais quand même faire un tour des fois et je trouvais ce serveur plutôt bien, donc c'est bête d'être banni comme ça à cause d'un hacker... Vous ne saviez pas je comprends, et je pourrais comprendre que vous ne voudriez pas me déban, mais je fais quand même ma demande en espérant qu'elle soit acceptée.

 

Merci d'avance !

 

Encore désolé pour ça, et je vous dit a+ ;)

 

EDIT : Je ne savais pas trop où poster ce message, désolé s'il n'est pas à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de Minefield est claire et établie depuis un moment maintenant.

 

Chaque joueur est responsable de son propre compte, que ce soit lui, son frère, un ami, son poisson rouge qui soit derrière l'écran.

 

A moins que tu n'ait des éléments concrets et pertinents à apporter pour corroborer tes propos ta peine ne sera pas suspendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour cette réponse ;)

 

Bon, même si ça m’embête, je comprendrais si vous ne vouliez pas me déban, je vous le demande mais c'est à vous de voir...

 

Le souci c'est juste que à ce moment là, c'est un hacker qui avait pris mon compte, pas quelqu'un qui vit chez moi, je n'aurais pas laissé quelqu'un aller sur mon Minecraft, et de toute façon je n'ai pas de frère, de soeur ou de poisson rouge (à part si c'est mon chat qui a fait ça :roll: ). Je l'ai vu en remarquant que mon skin avait été changé, j'ai donc vite changé mon mot de passe et c'est réglé maintenant. C'est juste que je n'y peut rien, quelqu'un m'a pris, je ne sais comment, mon mot de passe, qui était par ailleurs plutôt sécurisé (13 caractères avec Chiffres, minuscules, majuscules...)

 

Sinon, je n'ai pas de preuves concrètes (je ne vois pas trop comment en avoir :? ) que je me suis fait hacker, mais je vous le dit ici et j'espère que vous comprendrez...

 

Sur ce, merci et a+

-2xThunder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ta réponse, j'espère que cela sera réglé ^^

Sauf si un cambrioleur s'est introduit chez moi pour prendre mon compte Minecraft, changer mon skin, et venir insulter des gens de Minefield, ce que je dis est vrai ;)

 

-2xThunder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...