Julien_74 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut moi c'est Julien_74 je vais avoir 13 ans et je vient de devenir paysan. J'aime construire des maisons et jouer en multijoueur. Je suis sur mumble (Julien_74). Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour et Bienvenue à vous. Je vous souhaite de bien vous amuser et de rapidement trouver une communauté qui vous plaira. Pour facilité la chose, je vous invite à compléter votre présentation avec deux ou trois informations complémentaire comme vos passions et centres d'intérêts car celle-ci est un peu courte tout de même. Longues heures de plaisir de jeu à vous jeune homme et n'hésitez pas a poser des questions si vous en avez besoin. Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des Nouveaux Arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue Julien. Félicitations pour le quiz. Comme l'a dit Zack ça serait bien de compléter un peu histoire qu'on puisse te connaitre un peu plus et cela te permettrait aussi de trouver plus facilement des gens qui ont les mêmes gouts que toi. Je te souhaite de passer de bons moments et de rapidement t'intégrer. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_74 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Irl je fait beaucoup de sport, ski de compétition et kayak (sur lac et rivières), randonnée, VTT etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés