nats5 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 bonjour ou bonsoir je m'appel Nathan, j'ai 11 ans je suis tout nouveau sur le serveur Kureha_zero ma demander de faire c’est te petit.présentation.Je suis content que je suis devenu paysan, j’adore construire des maison, faire des petit combat en pvp , et aussi commet vrai sport je vais du tir a l'arc .Je suis sur mumble mon nom sur mumble est biens sur nats5 j'adore jouer a minecraft sur tout sur les serveur parce que tous seul c'est pas très marrant.bon je vous dit a toute merci d'avoir lus cette petit présentation en revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue Nats Très bon contact sur Mumble comme quoi les jeunes peuvent être mature Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Je te souhaite bon jeu et bonne intégration sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Et bien bien le bonjour à vous jeune homme et bienvenue sur minefield j'espère que vous vous intégrerez vite parmi nous , n’hésitez surtout pas à poser des questions si vous le souhaiter ! Cordialement . Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des Nouveaux Arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue Nats! Je te souhaite plein de bonnes aventures dans Minefield! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés