Aller au contenu

[Accepté]devenir voyageur: castaka

castaka
 Partager

Messages recommandés

Cela fait maintenant 1 semaine que je me connecte régulierement et participe autant que faire ce peut a la vie de la communauté:

-construction de ma ville(minhattan)

-apport de terre pour le projet iles volante

-soirées fun avec les gens présent sur mumble (soirée exploration,aviation et autre...)

-partage d'idées sur les design et architecture(cf statue de azur directement inspirée de celle de ma ville)

De plus mon projet de ville se développant je commence a avoir besoin d'utiliser de nouveaux matériaux pour continuer et ainsi terminer les infrastructures et ouvrir les portes de la ville aux joueurs pour qu'ils puissent y construire un pied a terre si ils le souhaitent .

Je pense que la paysannerie ne convient plus au style de jeux que j'ai adopté.En effet ayant l'ame d'un batisseur et appreciant l'exploration , je pense avoir l'ame d'un voyageur.

Je vient donc ici humblement demander aux maitres de l'empire minefield si ils considerent que je mérite le rang de voyageur. Soyez sur que si vous me faites cette honneur, je ne me reposerais pas sur mes lauriers et continuerais a m'impliquer dans la vie de la communauté.

Cordialement castaka.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...