Bizmi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Après tout ces efforts , j'ai réussi le test et enfin pu atteindre le rang de paysan ! Irl Je m'appelle Rémi et j'habite dans le Loiret (45) J'adore les jeux vidéos et les mangas . J'aime aussi le sport , particulièrement le handball , le ping-pong et le badminton. Ig Je joue à minecraft depuis environ 7 mois , j'ai débuté en solo . J'ai commencé a jouer en multijoueur sur un serveur qui est à présent fermé. J'ai ensuite commencé à visiter pleins de serveurs (Boby's World , Excalicube , Moderncraft ... ) . Je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer Minefield ? " . Le serveur m'attire : le launcher est époustouflant ! La communauté est serieuse et les projets le sont aussi. Ce serveur m'a convaincu et je suis décidé à rejoindre la communauté ! Mes Ambitions - Etre actif sur le mumble (même sans micro ) - M' installer et aider pour certains projets ( Suki no Mura ou Boréalis ou Kil'Nura , ils m'ont l'air très interressants ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue Bizmi, félicitations pour le quiz! En tout cas même si tu n'as pas de micro je suis sure que tu seras actif, tu as l'air très motivé Je te souhaite bonne intégration et bon courage pour la suite de ton aventure sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Merci beaucoup pour vos encouragements , Kureha_zero et Etruiaz . J'espère que je vais bien m'intégrer à la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés