Knamys Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Evènement annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Coucou, je tente l'aventure, je te donnerais 10 PA cet aprem fais moi penser. Bon jeu et a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pas de concours payant, merci ! Et précise aussi que ce concours est réalisé en tenant compte des règles du serveur => rien sur Nabes hors projet, pas de construction > 25x25 hors projet sur Stendel et NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ce concours me rappelle la maison de minefield première édition non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 La maison de minefield ma donné son accord. Et puis, La MAISON de Minefield, tandis-ce que mon concours est un concours d'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés