Pongboum Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonsoir.Comme vous le savez peut-être j'upload de temps en temps des tutoriels pour vous rendre la vie plus simple.De ce faite, j'ai décidé de créer un sujet où les tutoriels y seront postésJ’espère que ces tutoriels vont vous aider à rendre votre vie sur ce serveur plus facile Bref ! Activez les annotations et suivez le guide !---------Mais où sont... http://www.youtube.com/watch?v=ONCfRCzITtg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'aime. Fais en d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Merci ! Et pour les autres... J'y travaille :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 J'aime beaucoup ce que tu fais pongboum! Tu pourrais faire un guide des métiers minefield je pense que ça pourrait être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Nouveau tuto... qui cette fois-ci comprend l'emplacement des : Golems Pnj des splash/métro ambassades quartiers portails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je plussoie, j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mise à jour de la partie sur les portails avec l'ajout de Novum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Corrections de quelques annotations qui ne s'affichais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Le tutoriel à depuis quelques jours un an, j’espère qu'il a pu aider pas mal d'entre vous et qu'il va pouvoir aider de futur paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ce topic est toujours d'actualité pour les nouveaux qui débarque, quelques changements mais la majorité est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés