moso Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut je pose plainte pour cheat "nodus" Screen ! Si me rapproche de lui il me tape moi je lui enlever rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 On ne voit pas grand chose. De plus cela peut être dû au lag. Édit : tu dois aussi avoir des mods puisque tu as les coordonnées en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Deux Minecraft en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Surtout si on regarde les coordonnées le deuxieme compte est logiquement en face de lui ou du moins autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 En gros t'es sur un serveur solo avec un minecraft SP ouvert derrière avec le nom d'une personne que tu as envie de faire ban. Rien n'indique que tu sois sur serveur Hunger Games. C'est pas très cool de vouloir faire ban des gens comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moso Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ya eu un bug je pense , tempis si vous voulez pas croire comme sur tout serveur yaura plein gens ki vons cheat bastonfield deviendra nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 De toute façon, on ne peut rien faire pour le cheat pour l'instant. C'est comme ça sur tous les serveurs. Mais une fois que ça sera passé sous le launcher de Minefield, le cheat deviendra impossible car ils ne pourront pas fonctionner sous le launcher comme tous les mods. PS : il n'est pas avec deux comptes sur la même partie vu qu'une partie est dans la nuit et l'autre lors du coucher de soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Les mêmes coordonnées ça fait un peu gros tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 D'autant plus que si, c'est possible, puisque leurs regards sont opposés. L'un regarde en direction du soleil couchant, l'autre de la la lune se levant. L'un voit le soir, l'autre la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est ce que je me disais. De plus les coordonnées correspondent exactement à ça. Le player carlitoss75 est à trois cubes devant, un sur la droite, deux au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je crois que tu n'es pas non plus irréprochable en Hunger Game. Ça + un fake pour faire ban quelqu'un = t'es pas tout blanc bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moso Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Faudrai m'expliquer comment arivais a taper en même temps :s avec Carlitoss75 et xmoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moso Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Faudrai epxliquer comment arrive a taper en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 lolwut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Faudrait déjà payer un traducteur pour comprendre ce que tu écris :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pong qui vend du rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour/bonsoir, Effectivement ce sont des choses qui arrivent mais hélas il est vrai que tes preuves sont assez faible (et je ne vois pas comment tu pourrai fournir plus de preuves). Désolé mais sache que nous faisons tout notre possible pour empêcher ça. Bon jeu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés